H.D.M.S
Rénovation Global à Douai
 

H.D.M.S, rénovation Global à Douai

03 74 11 21 92
165 rue Becquerel, 59500 Douai, FRANCE

Rénovation générale à Frévent (62270)

Rénovation générale à Frévent

Etablie à Vaulx, l'entreprise H.D.M.S intervient en rénovation générale.

Fiers de notre métier, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver notre bonne réputation et obtenir votre entière satisfaction. Outre la rapidité des travaux, nos artisans sont méticuleux et portent particulièrement attention aux détails. Des prix avantageux sont étudiés pour nos clients les plus fidèles.

Rénovation d’appartement, home staging, travaux en plâtre et béton, ravalement de façades en pierre, rénovation de sanitaires, rénovation de cuisine, agencement complet de salle d’eau ou rénovation de charpente... Notre expérience nous permet de couvrir une large étendue de prestations !

La société H.D.M.S reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Au plaisir de vous rencontrer !

Contacter H.D.M.S, rénovation générale

H.D.M.S, Rénovation générale à Frévent

Envoyé !

Erreur serveur

H.D.M.S, rénovation générale à Frévent

H.D.M.S assure à Frévent toutes prestations de Rénovation générale : chauffage, isolation ou menuiserie générale.

Nos artisans spécialisés en rénovation générale interviennent également pour tous travaux de rénovation générale à Doullens, Rue, Saint-Pol-sur-Ternoise, Rang-du-Fliers, Abbeville ou encore Divion.

Située dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et dans le département Pas-de-Calais, Frévent (62270) est une ville de 3784 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Calais mais aussi Boulogne-sur-Mer et Arras.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Habitatpresto

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.